Retour en haut

Il existe une multitude de blocs de sécurité. Nous vous présentons ici les modèles standards, mais n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière.

Nous travaillons avec toutes marques dont URA, Kaufel, Luminox etc

Du personnel HABILITÉ !

 

Tout notre personnel dispose d’habilitation électriques pour intervenir en toute sécurité sur vos installations. Vous pouvez voir une de ces habilitations en image ci-contre.

 

 

BAEH pour l’habitation

 

Nous installons ce type de BAES notement dans les circulations de certaines copropriétés à usage d’habitation. Contrairement aux BAES d’ambiance ou d’évacuation, il produit un éclairage plus faible mais avec une autonomie 5 fois plus importante.

BAES pour l’évacuation

 

Ce BAES est le plus rependu. Il est installé dans les circulations des ERP ou des établissements recevant du public. On le rencontre également dans les parkings ou les caves dans vos immeubles à usage d’habitation.

Il a pour mission de vous indiquer le sens à prendre vers la sortie la plus proche.

BAES d’ambiance

 

Le BAES d’ambiance n’est pas installé au dessus des issues. Sa forte puissance permet d’éviter l’effet de panique en cas de coupure électrique. Il permet de rejoindre les circulations est ainsi évacuer les lieux en toute sécurité. 

45L

320L

BAES étanche

 

Cet appareil est installé dans les endroits humides (cuisines, salle de bain etc) et également à l’extérieur. Sa protection ne le rend pas vulnérable aux intempéries.

BAES design !

 

Cet appareil est le produit idéal pour les personnes sensibles à l’esthétique de leur bâtiment. 

 
 

Article 4227-114 Les locaux recevant des travailleurs doivent être équipés d’un éclairage de sécurité permettant d’assurer l’évacuation des personnes en cas d’interruption accidentelle de l’éclairage normal.


Article EC 7 : L’éclairage de sécurité doit être à l’état de veille pendant l’exploitation du bâtiment.


Article EC 9 : Dans les couloirs ou les dégagements, les foyers lumineux ne doivent pas être espacés de plus de 15 mètres, avec un flux lumineux d’au moins 45 lumens.


Article EC 10 L’éclairage d’ambiance doit être basé sur un flux lumineux minimal de 5 lumens par mètre carré.