Retour en haut

ACQUA Protection propose plus de 1 000 références différentes dans le domaine de la signalisation.

Tous nos plans d’intervention ou d’évacuation sont réalisés en interne ce qui nous permet d’obtenir des délais de réalisation particulièrement rapides.

Consignes de sécurité

Nous proposons des consignes de sécurité générale, des consignes pour parking, des consignes pour cuisine, des consignes pour chaufferies, des consignes pour établissements scolaires etc.

Signalisation d'évacuation

Notre équipe technique dispose des habilitations nécessaires pour effectuer du travail en hauteur. Nous intervenons rapidement pour installer tout type de signalisation d’évacuation comme le fléchage ou les points de rassemblement.

Signalisation photo-luminescente

Nous travaillons avec une large gamme de produits photoluminescents. Nous pouvons imprimer tout type de signalisation.

Signalisation générale

Nous proposons une gamme de panneaux importante, comme :

  • Panneaux extincteurs, RIA, alarme etc
  • Panneaux obligation, interdiction etc
  • Panneaux d’information ou de danger

Pour toute demande particulière n’hésitez pas à contacter nos services.

 

 

 

Article 4227-37 & 38 Une consigne de sécurité doit être affichée dans tout local dont l’effectif est supérieur à cinq personnes et dans les dégagements desservant un groupe de locaux.

Cette consigne indique le matériel d’extinction et de secours, les personnes chargées de mettre ce matériel en action, les personnes chargées de diriger l’évacuation, les moyens d’alerte, les personnes chargées d’appeler les services de secours, le devoir pour toute personne apercevant un départ d’incendie.

Article MS 41 Un plan schématique, sous forme de pancartes inaltérable, doit être apposé à chaque entrée du bâtiment afin de facilité l’intervention des sapeurs pompiers.

Article 4227-37 & 38 Des consignes précises, conformes à la norme relative aux plans de protection contre l’incendie, destinée au personnel de l’établissement, constamment mis à jour, et affichées sur un support fixe et inaltérable doivent indique notamment la mise en œuvre des moyens de secours, le guidage des pompiers, les modalités d’alerte.